Coup de coeur : Pretty Wire





A peine rentré et déjà pleins de projets, que se soit perso ou "pro" (ouai je joue la meuf overbooké You Know). 

Bref parmi tous mes projets j'ai ma chambre, je compte la refaire totalement, esprit bohème chic, avec of course du bois, des cactus, du noir... comme on peut le voir et le revoir et encore le revoir sur Insta ou Pinterest

Et je pense, je suis même sure de péter un plomb sur Pretty Wire

Je sélectionne souvent des produits de ce concept store lorsque je fais des sélections d'articles. 

Aujourd'hui j'ai réalisé une sélection pour te faire découvrir leur univers. 

Il y a de la mode et de la déco, mais je me suis focus sur la décoration.

Profites c'est les soldes!!!!


Tapis 


1 : Tapis Bornéo - 2 : Tapis Java - 3 : Tapis pompons  - 4 : Tapis Losanges
- 5 : Tapis contours franges  - 6 : Tapis de jute 


Décoration Murale




1 : Abat Jour gris - 2 : Lightbox - 3 : Lampe Cactus  - 4 : Guirlande Guinguettes
- 5 : Lanterne  - 6 : Lampe à poser


Décoration






Et si tu veux en savoir plus sur l'actualité du blog, c'est ici que ça se passe.
Il te suffit juste de "liker" la page, et vous serez les premiers informés.
Où alors n'hésites pas à t'inscrire à la newsletter (à droite)


Tu peux aussi me suivre ici, ou ici ou pourquoi pas là  !!!

Aucun commentaire